Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATASCRAP
27 septembre 2008

Bouquet de Feuilles

Une page réalisée essentiellement avec des tampons, j'ai surtout utilisé des encres Brilliance, elles sont extras, je les adore, plus des encres chalk et Stazon. Technique du cache pour la fleur dans le rond vert et le petit oiseau.
Création de déco avec différents tampons fleurs, découpage des fleurs, puis montage sur les carrés de mousse afin de donner du volume.

C'était pour le 1er atelier de Scrap que j'ai donné ce matin à la Ruche Aux Loisirs à Redon (35).

P1020199recP1020200P1020202P1020204P1020207

P1020203

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, très belle page, les couleurs sont superbes et en harmonie avec la photo. Les découpes des décos montés sur mousse, ça rend super bien !<br /> Bisous
M
Un grand bravo pour ce 1er atelier très réussi. J'aime beaucoup les décos en tampons.<br /> J'ai eu ton blog par ta maman.<br /> Bises
M
Bravo pour ce premier atelier très réussi. Je trouve que les décos faits avec uniquement des tampons rendent la page encore plus belle.<br /> J'ai eu ton blog grâce à ta maman.<br /> Bises
Publicité
NATASCRAP
NATASCRAP
Archives
Newsletter
Publicité